Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Skeeter Lara

Skeeter Lara

Juste pour rassurer ma petite Ninah qui croit que je vais disparaitre à chaque vexation?

@ Ninah. Je reste. je ne partirais en tant que Che que lorsque tout le monde s'en fichera. pour le moment ça les fait suer. alors je reste!
Et ça m'amuse!
Donc t'inquiète. et puis sinon, tu sais ou me trouver! EN SAVOIR PLUS >>>




@@ Ninah. off course. là ou tu sais!
@@ Red. je ne pars jamais en l'annonçant!! mais je ne suis jamais partie non plus! Enfin si , mais je ne l'ai pas annoncé. sont venus me chercher en moins de 10 minutes!
@ DM pas à toi. en tout cas!
que dire de toi?
@ Nico. c'est mon Coco qui va être content. ou pas. je ne sais!!
@@ Atypique tous les jours oui!
@@ Dita. sont tous petits tous mignons. mais je ne les montre pas!
@ DM relis ta réponse dans ce cas. qui te parle de Che dans ma question?
@ Tant D'n tu as quoi contre le rouge. ?
je t'emmerde!
@ Tikitoi. c'est quoi cet avatar?
@ Guernica. ouais hasta siempre!
M'enfin Ché
Bon range moi tes biscottos tout de suite et montre nous tes nichons, na.
@Ben oui mais là.faut y mettre du tiens aussi!!
Bonsoir Chocolat! Si tu nous prends par les sentiment.;o) Je ne peux pas promettre tous les jours, mais souvent ça doit être jouable. Le 26/03/08 à 02h30 => 1299 ème visite! Rigolo Nestor.;o) * Le 27 à 23h50 => 1376 visites.ça grimpe!
yé souis para la révolucion de la francia! qué vivé la libertad! Arriba!!!!!
Pfff , ca change tiens de tous ces cons qui se barrent et qui reviennent sans cesse!
En meme temps les multicomptes sont toujours dans le coin, d'une facon ou d'une autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le bicarbonate de soude Voici une astuce simple pour vous aider a lutter contre la plaque dentaire, et enlever les taches dues au cafe ou au tabac.". Economique et naturel, le bicarbonate de sodium permet d'avoir des dents blanches sans passer par les blanchiments
  • Des asticots dans les yeux Pas pour les c?urs faibles. Regardez Un chien infeste? de vers de cayor - Video dailymotion - BuzzVid sur dailymotion. Dans la clinique veterinaire de Touray & Meyer en Gambie, un veterinaire vient en aide a un chien infeste de vers de cayor. En
  • Ancien Régime . Louis-Sebastien Mercier Polygraphe se designant lui-meme ??premier livrier de France??, Louis-Sebastien Mercier est un des auteurs les plus feconds du XVIIIe siecle, publiant des chroniques, romans, essais, pieces de theatre, drames historiques, cr
  • La transpiration ne fait pas perdre Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Je connais un couple qui fait "chambres à part". Personnellement, je trouve ce concept plutôt chouette.Chacun à son espace et, lorsqu'ils ont envie d'un câlin, ils frappent à la porte de l'autre pour le rejoindre.C'est mignon non?(le couple a plus d Chambres à part.?
  • A la question "si votre partenaire vous prenait entièrement en charge cela va changer quoi dans votre vie? 100% des femmes qui on repondu à la question trouve la situation"super genante"Donc la question est=l'egalite pronnée entre homme et femme " d'ou vient ce complexe? EN SAVOIR
  • Qu'est-ce que des messages ou réponses en "symétrie"? "Bonjour à tous,Une Qriste, me dit qu'une partie de mes échangent sont truffés de messages en symétrie.Avez-vous déjà entendu ce terme, que signifie t'il?Merci pour vos lumières :-)Linaa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est que la fille au pullover rouge et au sourire devastateur vous fait craquer? je me Q&riise un peu ce soir EN SAVOIR
  • fait ou pas fait Tout les domaines sont bons Me concernant c'est de ne pas avoir fait des études plus longue pour étre medecin A VOUS Sur quelle chose vous avez des regrets d'avoir?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La génoise nature super moelleuse - ALP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article