Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Skeeter Lara

Skeeter Lara

Comment donner un orgasme?

Bonsoir a tous comment aller vous? Et bien moi oui, j'aimerais juste faire plaisir, a ma chérie mais le problème c'est que je ne suis pas super au lit, mais comment lui faire plaisir sans faire l'amour, lui donner beaucoup de plaisir, merci vous EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir shiryus,
Tout d'abord je trouve cela courageux de ta part d'admettre ta faiblesse surtout ici même si cela reste anonyme
D'autre part, je te proposerais de lui faire un peu plus de préliminaires (ça marche toujours),le plaisir y est (c'est sûr)
Puis des jolies mots genres :t'es belle,mon bébé
la mettre à l'aise, puis en valeur.
Le reste je pense que les positions ect.Çà! c'est à toi d'improviser.
Chacune à ces préférences
Personne n'est parfait.On fait comme bon nous semble.
Impossible. Un troll ne peut pas donner d'orgasme. Dis à ta chérie de changer de mec fissa!
il y a tellement de choses à faire.puis on est toute différente.de toute façon, fais lui differente chose n'est pas peur et tu le sentiras vite quand elle aimera bien (en général plus forte respiration).Maintenant, tu parles d'orgasme et ensuite tu précise sans faire l'amour.je dirais clito mais pour ma part si il n'y a pas de pénétrations je ne penses pas avoir un orgasme par la suite.Et n'oublie pas que certaines femmes sont clitoridienne (la majorité) et d'autres vaginales. Bonne soirée
M'appeler chaque soir en début de semaine pour que je la consulte à domicile seul à seule dans la chambre nuptiale pendant une heure.
J'te ferais un prix d'ami va! ;-)
avec un cunnilingus. c'est encore le moyen le plus facile de la faire grimper aux rideaux. avec les temps tu trouveras comment lui faire plaisir autrement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Cohérence cardiaque et médicaments : Est-ce compatible ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article