Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Skeeter Lara

Skeeter Lara

J'ai besoin d'être aimer et d'aimer en retour; croyez vous qu'on peut faire confiance à un homme sur le net?

J'ai une impression peut-être est-elle fausse, les hommes ne disent pas la vérité sur le net! pourquoi? et pourtant j'aimerais tant rencontrer l'âme soeur et croire qu'aujourd'hui encore le mot aimer peut-être conjuguer et vécu. Un homme généreux ,tendre, ouvert ,pr le dialogue, aimant les voyages, la lecture, le cinéma, les enfants ,la vie de famille ,la bonne cuisinefait maison, les randonnées, le sport, la musique, être cajôler et cajôler en retour, croyant en Dieu , sociable et prêt à rendre service aux autres surtout aux enfants. Je suis une femme passionnée, tendre, ouverte, toujours prête à rendre service à l'autre, fan de pulicité surtout les slogans, directe, prévenante, le reste.prête à vivre oû sera son coeur. EN SAVOIR PLUS >>>




le net c'est du virtuel en tout point.
Les 3/4 des hommes sur le net ne recherchent que des histoires dec*.
Le mieux c'est de sortir et de rencontrer des hommes dans la vrai vie.
Pour ton bien je te conseille de ne pas faire confiance a personne, meme si tu connais la personne on finis d'etre surpris. Alors sur le net encore moins tu sais personne n'est parfait, entout cas j'adore la describsion que tu a fait ca conviens au personne que je cherche moi aussi, je te souhait de le rencontre
slt moi je vi une chose comme ça ,je conné qqn par le net ça fais 5mois et j'ai commençé de l'aimer il me dis tjs qu'il est serieux mais moi je sais pas quoi faire
bonjour tendre j'ai pensé comme toi; fais attention avec les rencontres sur internet ; bcp de loups sont en train de préparer leur attaques par cette voie.normalement les gens montrent seulement une partie infime de leur personnalités en cachent bcp des choses très mauvaises; j'ai eu une très mauvaise expérience et j'en souffre jusqu a présent. j'ai connu une personne on a passe des mois a chatter , on se connu , j'ai été bien avec en aidant ou je pouvais et un jour elle est partie de manière abrupte avant de devenir une personne très agressive et depuis plus de nouvelle jusqu une fois sur msn ou elle se montrait très confuse.si tu veux connaître quelqu'un c'est mieux au réel sinon en discutant avec la personne essaie de voir les choses comme elles les sont en réalité.tout de bon
C'est sur que si chaque mec qui se présente, tu attends qu'il soit ton âme soeur, t'as pas gagné la guerre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment cuire et désarêter un brochet Ebarber, c'est-a-dire couper les nageoires, ecailler, pour cela faites-le sous un filet d'eau, sous le robinet, cela evitera des projections anarchiques d'. Recette de cuisine Marmiton. Vider et nettoyer le brochet. Ne p
  • Comment poser Polystyrène extrudé + placo Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10. Prof
  • La France depuis de Gaulle . A l'occasion du jour anniversaire de la proclamation de la Republique en 1870, et apres une introduction menee par Andre Malraux, le general de Gaulle presente au peuple francais, dans un discours place de la Republique a Paris, le projet de C
  • Meubles bas cuisine IKEA - METOD, Structure element bas d'angle, blanc, Structure de construction solide - 18 mm d'epaisseur. La surface en melamine est solide, resistante aux taches et facile a entretenir. Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disp
  • Pourquoi les très belles femmes sont compléXées par leur beauté? "Voire névrosées!" EN SAVOIR PLUS
  • Je sais que mon compagnon ne se souviendra pas de la st valentin comment faire pour qu'il le fasse? "je veux dire je voudrais qu'il s'en souvienne qu'on passe une bonne journée ensemble mais il n'est pas du tout romantique comment faire pour lui lancer le message d'une façon indirect c frustrant un homme pas romantique qu'on nous on l'est" EN SAVOIR PLUS
  • Se faire plasir toute seule alors que son mec est loin? "Voilà la situation, une femme est loin de son mec et ce pour plusieurs mois, elle s'est acheté un petit gadget sexuel pour se faire plaisir et en a parlé avec son mec, Apparemment, il n'est pas tout à fait ravi de l'idéé, pour quelless raisons pe" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez-vous de ce poëme écrit par mes soins cette nuit et que je dédie à mes contacts chéris? "Pourquoi je t'aime.J'irai chercher la réponse dans l'océan de tes yeux,Dans la soie de tes cheveux,J'irai la trouver dans le satin de ta peau.Pourquoi je t'aime.La réponse est là,Dans la pureté de ton âmeDans la tendresse de tes caressesDans le feu " EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je trop innocente? "Bonjour à tous,Hé oui encore moi.Depuis quelques années, mon mari m'oblige à dormir dans le garage. Je ne sais pas pourquoi j'accepte de vivre ainsi et dès que je lui dis que je vis comme un chien, il commence à me traiter de la sorte. Il me mets un" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les chiens ne peuvent pas manger de nourriture... Seulement des aliments pour animaux ! Hein ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article